Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2014 4 18 /12 /décembre /2014 15:49

Le samedi  6 décembre 2014 a eu lieu à Notre Dame du Refuge la rencontre d’une quarantaine de personnes ayant signé la charte proposée par la Congrégation des Servantes de Marie.

Ce fut une rencontre fraternelle, fervente de prière, d’écoute, de réflexion et de partage.

Une occasion de faire ample connaissance entre-nous. Une pierre posée sur l’édifice à bâtir.

RENCONTRE FRATERNELLE du 06/12/2014
RENCONTRE FRATERNELLE du 06/12/2014

Ecoute attentive de Sr Jacqueline qui nous parle d’une des valeurs vécues profondément par le Père Cestac : le respect , la dignité de toute personne.

4)Moment d’échange, de partage de nos découvertes, de nos interrogations, de nos convictions, de nos attentes…

RENCONTRE FRATERNELLE du 06/12/2014
RENCONTRE FRATERNELLE du 06/12/2014

L’après-midi se termine autour du verre de l’amitié

RENCONTRE FRATERNELLE du 06/12/2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ai reçu un prêt de 6000 euro chez Mme devillers ,je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai reçu un prêt de 6000 euro chez Mme devillers ,je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai reçu un prêt de 6000 euro chez Mme devillers ,je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai reçu un prêt de 6000 euro chez Mme devillers ,je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
j'ai reçu un prêt de 6000 euro chez Mme devillers ,je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la troisièmes fois j'ai rencontré cette femme honnête et Généreux alors prenez contacte avec elle par mail . voilà son mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents