Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 16:15

En arrivant sur les lieux, par le 36 Promenade de la Barre…ce qui paraît à 1ère vue, ce sont quelques cultures qui se côtoient de part en part : des rangs de maïs, de p de terre en fleurs qui apprécient ces jours-ci les ondées +abondantes.

 

A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT

En allant vers St Bernard,( chez les Bernardines),il semblerait que M.Trolliet, l’intendant de N.D.du Refuge avec le maraîcher et les bénévoles doivent se concerter pour la priorité à d’autres semis ou plantations « sous serres, sur chassis ou espaces plein air » : jeunes tomates et piments voisinent et prendront de la hauteur, non loin de là courgettes et melons au + près du sol et laissant place « plein vent » à toutes sortes de salades ou autres plantes aromatiques, artichauts,etc…

Le tout peut approvisionner peu à peu le point vente, si apprécié par un bon nombre de clients, heureux de trouver du « Bio » à leur portée .

Ces quelques photos vous donneront une petite idée sur le maraîchage à Notre Dame du Refuge.

 

A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
A NOTRE DAME DU REFUGE...MARAÎCHAGE ENCORE VIVANT
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour! Par ce message je tiens à remercier mme devillers chantal et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi accompagner d'une équipe dynamique il m’a aidez à obtenir un prêt de 12000 euros auprès de sa banque LCL et en bref délai grâce à cette mme j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière en cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette mme ; mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
P
Bonjour! Par ce message je tiens à remercier mme devillers chantal et vous témoignez de sa générosité et sa bonne foi accompagner d'une équipe dynamique il m’a aidez à obtenir un prêt de 12000 euros auprès de sa banque LCL et en bref délai grâce à cette mme j'ai pu relancer mes activités et redresser ma situation financière en cas de besoins de prêt d'argent je vous recommande cette mme ; mail chantaledupont8@gmail.com
Répondre
V
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS<br /> <br /> Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:beguinveronique54@gmail.com<br /> <br /> Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> * Prêts à l’investissement<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Autres<br /> <br /> Contacter directement la responsable:beguinveronique54@gmail.com
Répondre
V
LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS<br /> <br /> Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.Email:beguinveronique54@gmail.com<br /> <br /> Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :<br /> <br /> * Prêts personnels<br /> <br /> * Prêts à l’investissement<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Autres<br /> <br /> Contacter directement la responsable:beguinveronique54@gmail.com
Répondre
R
je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été trois fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est avec mme devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une mme devillers de cœur simple et très compréhensive son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents