Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 14:36

Nous avons eu la joie de revoir et d’accueillir Sœur Graciela  Marcon Envoyée en mission en Côte d’Ivoire, elle a quitté l’Argentine pour un court séjour en France . Elle a pu alors renouer avec la langue française et faire les démarches administratives.

internationalite-532pt internationalite-533pt
internationalite-530pt internationalite-535pt

Et puis, le 27 mars dernier, au jour anniversaire de la mort du Père Cestac (c’est à noter !),elle s’est envolée pour Abidjan…

internationalite-1647pt internationalite-1649pt
internationalite-5948pt internationalite-5950pt

Elle ira apporter sa collaboration à la Communauté d’Adzopé…

Cette démarche nous la voyons comme un pas de plus dans « l’internationalité » de la Congrégation…Et la Communauté d’Adzopé montrera le visage de 4 nationalités pour 5 membres !...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En vacances au Mexique chez notre fils j'ai la joie de tomber sur N.D. du Refuge par une amie qui nous<br /> fait parvenir la feuille paroissiale de l'Abbe Bordagaray. Alors je zappe ayant tout le temps devant moi et je<br /> vois qu'une Servante est partie pour Adzope. J'ai vu aussi le depart de ma petite soeur en2007 quelle<br /> emotion. Alors a toutes celles que je connais j'envoie mes souvenirs affectueux.
Répondre
M
Merci beaucoup Yvette.<br /> Ta petite soeur est arrivée. Elle est très bien respirant l'air du pays. Côte d' Ivoire la conserve bien jeune. Bonnes vacances.S. Maria Jesús I.

Recherche

Archives

Articles RÉCents